Le livre des Secrets

Par Jiri Pragman dans Divers

National Treasure autrement dit Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, un film d’aventures sur la base d’un argument « maçonnique » avait connu un beau succès. Il était normal que les studios Disney envisagent une suite (sequel). Elle a pour nom National Treasure – Book of Secrets. Nicolas Cage et Diane Kruger sont ici rejoints par Jon Voight, Harvey Keitel, Ed Harris, Helen Mirren.



Il y est cette fois question de l’assassinat d’Abraham Lincoln, de 18 pages manquantes dans le journal de son meurtrier, John Wilkes Booth, d’une conspiration. La bande-annonce abonde en symboles.




samedi 02 juin 2007 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
amet, efficitur. mi, eleifend vulputate, elit. ipsum vel, ut tristique Curabitur odio