4 défauts majeurs

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

L’hebdomadaire belge Le Vif/L’Express revient ce 11 septembre 2007 sur l’affaire Pierre-Dominique Schmidt : les dessous d’un scandale. Cet ambassadeur de Belgique a été relevé de ses fonctions à Paris par le ministre belge des Affaires étrangères pour une affaire de faux en vue d’obtenir un crédit bancaire.

Le Vif fait état d’infos du journal satirique Pan, de déclarations de l’ambassadeur lui-même relayées par ses avocats parisiens indiquant que le diplomate aurait été abattu (sic) parce que wallon, socialiste, homo et franc-maçon. Ce qui, pour Le Vif reste néanmoins un raccourci audacieux.

mercredi 12 septembre 2007 1 commentaire

Étiquettes : , ,

  • 1
    Rethy 12 septembre 2007 à 23:37 / Répondre

    l’ostracisme des 5 B : le borgne, le boiteux, le bigle, le bossu et… le bougre.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
elit. in venenatis, porta. dolor Phasellus