Franc-maçon ?

Par Jiri Pragman dans Humour

C’est le titre d’un dessin de Jopa publié sur son blog. Discret, il ne fournit pas d’infos sur sa personne mais invite à venir de temps en temps sur son blog découvrir quelques petits dessins.

mardi 02 octobre 2007 4 commentaires

Étiquettes : , , ,

  • 4
    Stéphane 3 octobre 2007 à 19:00 / Répondre

    Jiri,

    J’avais bien compris que tu citais le titre d’un de ses dessins et non que tu t’interrogeais sur son appartenance ou pas à notre Ordre.

    Comme l’écrit Liberty, quoi qu’il en soit, JOPA a un style plaisant 🙂

  • 3
    Jiri Pragman 3 octobre 2007 à 15:19 / Répondre

    Le « Franc-maçon ? » du titre d’article n’est que la reprise du titre attribué par Jopa à l’article présentant son dessin. Il ne s’agit aucunement de ma part d’un questionnement sur la qualité maçonnique ou pas de ce dessinateur (ce que je ne me serai pas permis).

    Jiri Pragman

  • 2
    Liberty 3 octobre 2007 à 14:37 / Répondre

    Tout comme Stéphane je ne sais quoi penser..de JOPA, il a un beau coup de crayon, et rien que pour ça , j’irai voir, de temps à autres, ses  » petits dessins »..!

  • 1
    Stéphane 3 octobre 2007 à 08:26 / Répondre

    Je sais qu’il ne faut pas tirer de conclusions hâtives sur des éléments douteux mais tout de même.
    > Dessin « Brel… » : un ange , assis sur un rocher, dit « J’aurai [sic] du [sic] faire chanteur. J’aurai [sic] pu écrite « La Quête » de Brel, au lieu de me ridiculiser dans cette BD ».
    > Dessin « Petits anges » : l’angelot du dessus tient en main une fleur ou un trèfle à quatre feuilles dont la forme rappelle furieusement un croix templière.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
quis vel, in nunc tristique elementum ut felis pulvinar Praesent