Le Grand Orient de Belgique, demain dans la Libre Belgique

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Ou, tout au moins, son Sérénissime Grand Maître. La Libre Belgique annonce pour ce mercredi 10 octobre 2007 l’interview de Me Henri Bartholomeeusen.

Selon La Libre Belgique, l’événement est exceptionnel : ce mercredi, Me Henri Bartholomeeusen, Grand Maître du Grand Orient de Belgique, le principal courant maçonnique représenté dans notre pays, prend la parole dans “La Libre” et dans l’émission “Les Bureaux du Pouvoir” à la RTBF. Une double interview pour lever certaines (fausses) équivoques et pour comprendre la place des francs-maçons dans la société belge…

mardi 09 octobre 2007 2 commentaires
  • 2
    guelff pierre 10 octobre 2007 à 09:01 / Répondre

    Même si je ne suis pas membre du GO, je me suis reconnu dans les propos d’Henri Bartholomeeusen (« La Libre Belgique » de ce 10 octobre 2007). C’est, pour moi, l’espoir d’un REEL rapprochement de toutes les Obédiences et une ouverture fraternelle aux Ateliers dits « indépendants » (les « sauvages » !!!).

  • 1
    Fox 10 octobre 2007 à 07:54 / Répondre

    Libre… et de bonne moeurs – la Belgique ?

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
felis Aliquam ipsum sed velit, Nullam mattis Praesent id, dolor libero.