Les Francs-Maçons ont-ils le pouvoir à Lyon ?

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Certains diront : voici venu le temps des marronniers ! L’hedomadaire Tribune de Lyon fait sa couverture avec la question Les francs-maçons ont-ils le pouvoir à Lyon ?] (25 octobre 2007). Une photo de Temple ajoute encore davantage de mystère !

Le dossier est ainsi présenté : Une enquête sur les réseaux francs-maçons à Lyon. De la mairie à la Chambre de commerce, ils sont aux principaux postes de pouvoir. Tiennent-ils la ville pour autant ?

vendredi 26 octobre 2007 2 commentaires

Étiquettes : , ,

  • 2
    Fox 27 octobre 2007 à 15:08 / Répondre

    Pourquoi se contenter de Lyon alors que les francs-maçons tiennent déjà la Maison Blanche, le Kremlin, l’Elysée, le Pentagone, l’ONU, l’UE et la NASA ? Gnack gnack gnack….

  • 1
    Jean-Louis 27 octobre 2007 à 10:13 / Répondre

    Encore du bruit pour rien, cet article est vraiment insignifiant. Seul le titre est accrocheur pour faire vendre du papier, la franc-maçonnerie est porteuse.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
tristique ut nunc consequat. felis libero et, mattis