Guillaume Tell et la Franc-Maçonnerie

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

L’Express, le magazine suisse cette fois, consacre un article à l’exposition Plein feu sur Tell (Tell im Visier) proposée du 16 novembre 2007 au 30 mars 2008 à la [Bibliothèque nationale suisse]ur:http://www.nb.admin.ch à Berne.

Dans cet article Tel est Tell sur les murs de Suisse depuis cent ans, le journaliste indique que cette exposition montre en 150 affichescomment le mythe de Guillaume Tell a alimenté l’imaginaire des publicitaires.

L’article relève que le mythique Uranais a dû proclamer les slogans les plus divers parmi lesquels ce Fils de Tell ! Debout contre la tyrannie maçonnique.

mercredi 14 novembre 2007 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
facilisis dictum id commodo ipsum non ut