Voulez-vous dîner avec Roger Dachez ?

Par Jiri Pragman dans Edition

Les Amis Provençaux de Renaissance Traditionnelle organisent le vendredi 7 décembre 2007 à 19h30 à l’Auberge La Guérine à Calas (Bouches-du-Rhône, France) un dîner littéraire ouvert à tous dont l’invité sera Roger Dachez.

Roger Dachez, le directeur de la revue Renaissance Traditionnelle, est le président de l’Institut Maçonnique de France). On lui doit plusieurs ouvrages dont, récemment, La Franc-Maçonnerie en 100 mots ? (avec Alain Bauer).

Dîner et débat : 20 euros.
Information et réservation (obligatoire) : Robert Guinot +33 (0)6 11 72 77 93 – email : robert.guinot@cg13.fr

  • La Franc-Maçonnerie en 100 mots chez Amazon
samedi 17 novembre 2007 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
mi, felis in Praesent ipsum Donec