Un tour à Londres

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Profitez des offres des compagnies aériennes ou ferroviaires pour vous rendre à Londres le 13 janvier 2008. Les Frères anglais, belges, camerounais, congolais, français, ivoiriens, mauriciens et roumains des Loges The White Swan 1348 de la Grande Loge de France et Hiram 2020 du Grand Orient de France organisent une Journée de rencontre des Francs-Maçons francophones à l’Orient de Londres.

La Loge Hiram organisera d’ailleurs une Tenue de 10h à 12h30 au Rite Français dans le Temple de Londres-Surbiton (Hexagon House 37/39 Surbiton Hill, Surbiton Surrey KT6 4TS). La Tenue sera suivie d’Agapes. Une autre Tenue sera organisée par The White Swan de 14h à 16h30, cette fois au Rite Ecossais Ancien et Accepté.

Renseignements : secretariat@gldf.org

vendredi 28 décembre 2007 1 commentaire

Étiquettes : , , ,

  • 1
    Véné White Swan Lodge 31 mai 2008 à 00:19 / Répondre

    Une bien belle tenue où une cinquantaines de Frères francophones de plusieurs pays d’Europe et d’Afrique ont eu la joie de se retrouver en Albion.

    Sans doute à prévoir une édition 2009.

    Merci encore à Jiri pour cet article et ce site très complet

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
nunc vel, facilisis ipsum eleifend risus dolor. consequat. in eget