La Clef Ecossaise en radio

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Le Blog Maçonnique s’est déjà attardé sur le documentaire La Clé Ecossaise Il a également signalé la vente des DVD et la diffusion sur la RTBF (La Une) le jeudi 31 janvier 2008.

Le même jour, ce documentaire sera évoqué en radio sur la chaîne publique :

  • le matin, vers 9h20, les auteurs, Tristan Bourlard et François De Smet, seront les invités de Jean-Pierre Hautier dans Bonjour quand même pour évoquer ce film avant sa diffusion;
  • en fin de journée, à 18h20, dans l’émission Face à l’Info, Eddy Caekelberghs interrogera François De Smet, Hervé Hasquin et Roger Dachez (par téléphone).
mardi 29 janvier 2008 4 commentaires

Étiquettes : , , , , , ,

  • 4
    Yack 1 février 2008 à 10:27 / Répondre

    Merci cher Eric,

    Mais c’est surtout mon Ami Maçon que je dois remercier pour cette précieuse précision ! 😉

    Amitiés

    Yack

  • 3
    Eric 30 janvier 2008 à 20:24 / Répondre

    t’es en forme Yack 😉

  • 2
    Jean 30 janvier 2008 à 15:20 / Répondre

    La RTBF met le paquet. Un vent favorable m’a fait savoir que dans les prochaines semaines sera diffusée l’émission « Questions à la Une » dont le sujet sera la F-M. A suivre…

  • 1
    Yack 30 janvier 2008 à 10:54 / Répondre

    Un Ami très proche qui est Maçon m’a dit que si ce documentaire privilégiait la « piste écossaise » pour établir les origines de la Franc-Maçonnerie, c’est parce que si les réalisateurs avait privilégié la piste anglaise, ils auraient été obligés d’appeler le documentaire « la Clé Anglaise » ! ;-))))

    Amicalement

    Yack le profane

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
id non risus leo. dolor. lectus pulvinar Lorem commodo eget