Pourquoi les Francs-Maçons écrivent-ils ?

Par Jiri Pragman dans Edition

De l’art de la dédicace par Pierre Klees

Sur le stand Carré libre, Pierre Klees fait preuve d’application dans la rédaction d’une dédicace bien choisie, sous l’oeil (admiratif) de Philippe Benhamou.

dimanche 09 mars 2008 3 commentaires
  • 3
    Laurent Pellerin 26 mars 2008 à 00:46 / Répondre

    Je pense, donc j’écris.

  • 2
    Benny Eliram 9 mars 2008 à 12:30 / Répondre

    Grande question ! Je n’ai moi-même pas vraiment la réponse (enfin je sais que j’écrivais avant d’être frangin).

  • 1
    Pascal T. 9 mars 2008 à 08:59 / Répondre

    Ah, ce que je regrette d’être coincé au boulot depuis une semaine par un surcroît de travail ! Heureusement que ton blog me permet de vivre un peu la Foire du Livre, Jiri ! Merci pour tes comptes rendus.
    J’aurais particulièrement aimé revoir mon prof de Centrales électriques, Pierre Klees. Ce cours technique était déjà intéressant, j’imagine que son livre doit l’être encore plus…
    A la première occasion, je le dévore !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
commodo felis porta. Praesent efficitur. massa sit lectus ipsum