Le retour des Nuls

Par Jiri Pragman dans Edition

Moi, je l’ai. La-la-la-la ! Et avec une dédicace de Philippe Benhamou. Tra-lali-lalère !

Il vient de sortir la version à mettre dans toutes les poches de La Franc-maçonnerie pour les Nuls. L’ouvrage est toujours signé par la paire Philippe Benhamou – Christopher Hodapp. Le 1er a quelque peu remis l’ouvrage sur le métier; il l’a d’abord élagué en supprimant quelques chapitres trop « collatéraux » et il a tenu compte d’observations formulées par certains lecteurs.

Et, comme disait un ancien Grand Maître à la lecture de la 1re édition, c’est pas mal du tout !.

  • La Franc-maçonnerie pour les Nuls de Philippe Benhamou & Christopher Hodapp (Editions First, version poche, 2008) chez Amazon

    (photo : Philippe Benhamou lors de la table ronde « Pourquoi les Francs-Maçons écrivent-ils ? » à la Foire du Livre de Bruxelles 2008)

samedi 15 mars 2008 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
sed risus risus. ipsum commodo justo accumsan