Francs-maçons : la nouvelle vague lyonnaise

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Les marronniers se développent aussi localement. Dans son numéro d’avril 2008, (n°179), le magazine Lyon Mag mène son enquête sur la nouvelle vague de Francs-Maçons et l’annonce en « une ».

Le sommaire du mensuel indique : On les croyait marginalisés par les scandales, ringardisés par leur culte du secret… Mais une nouvelle vague de francs-maçons s’impose aujourd’hui à Lyon. Surtout en politique. La couverture du magazine affiche d’ailleurs le visage souriant d’Heidi Giovacchini, une franc-maçonne qui occupe désormais un poste clé dans l’équipe de Gérard Collomb à la mairie de Lyon (adjointe au maire). Le chiffre de 3.000 Frères et Soeurs lyonnais est cité.

(merci à Liberty et Daniel pour les infos)

samedi 19 avril 2008 Pas de commentaires

Étiquettes : , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
id elementum neque. Aenean et, id,