Une conférence sur la Franc-Maçonnerie en Estrie

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Le Reflet du Lac est un hebdomadaire du groupe Transcontinental Médias, implanté en Estrie (Cantons de l’Est) au Canada. Dans un article mis en ligne le 18 avril 2008, le magazine couvre La région en un clin d’oeil et annonce une Conférence sur les francs-maçons.

En effet, l’Association du patrimoine de Potton présentera une conférence sur les francs-maçons à Mansonville, le 24 avril 2008 à 19h30. Jacques Thouin animera la soirée sous le signe de la tolérance en évoquant le passé et sur le rôle que la Franc-maçonnerie a joué au Canada et, plus particulièrement, au Québec. Cette conférence aura lieu à la Loge St John’s (4A Chemin de Vale Perkins à Mansonville); cette Loge appartient à la Grande Loge du Québec. Une conférence cette fois en anglais sera proposée le jeudi 8 mai 2008.

Prix d’entrée : 5 CAN $.
Renseignements : +1 450 292 3522.

dimanche 20 avril 2008 Pas de commentaires

Étiquettes : , , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Donec tempus sit consequat. ut dapibus luctus Donec