Solidarité bretonne, la suite

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Dans un article Solidarité bretonne, nous mentionnions l’intérêt de l’édition de Lorient de Ouest France pour la Loge Solidarité bretonne qui fête son 100e anniversaire.

Le lendemain, le 22 avril 2008, le quotidien régional est revenu sur le sujet. Dans La Solidarité Bretonne : paroles de frères, des Francs-Maçons acceptent de parler de leur parcours initiatique. A condition que soit respecté leur anonymat.

En fin d’article, il est rappelé qu’Alain Graesel, Grand Maître de la Grande Loge de France parlera de La Grande Loge, histoire, actualité, avenir, le jeudi 24 avril 2008 à 20h au Paquebot de l’USB (Amphi Massiac, rue Jean-Zay). L’entrée est libre.

mercredi 23 avril 2008 Pas de commentaires

Étiquettes : , , , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dictum mi, ultricies eleifend porta. ut