Qui sont les futurs Francs-Maçons ?

Publié par Jiri Pragman

La Grande Loge de France n’est guère prolixe lorsqu’elle présence les prochaines conférences Condorcet Brossolette proposées dans ses locaux de la rue Puteaux.

La prochaine conférence aura lieu le samedi 18 octobre 2008 à 15h. Elle aura pour titre Qui sont les futurs Francs-Maçons ? et sera présentée par Pascal Nivard.

Les conférences Condorcet Brossolette sont ouvertes au public sans réservation. Il est conseillé de se présenter une demi-heure avant le début de la conférence.

Grande Loge de France
8 rue Puteaux
75017 Paris (France)

dimanche 28 septembre 2008
Étiquettes : ,
  • 3
    Scapin Val
    6 octobre 2008 à 10:53 / Répondre

    je crois savoir que le conférencier est de Bordeaux, ce qui montre que la GLDF n’est pas une obédience jacobine

    et qu’il parlera des jeunes, de leur vie actuelle, de ce que la GLDF peut leur apporter, dans la perspective que certains d’entre eux nous rejoindrons un jour, bientôt ou plus tard

    sa planche devrait être disponible à l’issue de la conférence

  • 2
    JHS
    28 septembre 2008 à 22:44 / Répondre

    il semble une fois de plus que les « futurs francs-maçons » ne soient exclusivement Parisiens. Il est fort regrettable et dommage que l’ouverture ne s’effectue pas en province. Province riche en potetiel « Futurs Francs-Maçons ».

  • 1
    cp
    28 septembre 2008 à 10:14 / Répondre

    Conçernant la gldf,ce n’est pas facile d’avoir le programme des conférences prévues hors de la capitale;Meme sur le site web.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif