I.R.A.M.

Publié par Jiri Pragman
Dans Edition

Dans son blog, le dessinateur Jissey mentionne la création d’un Institut de Rencontres des Auteurs Maçonniques (I.R.AM.).

Dans Qu’est-ce que I.R.A.M. ?, cet Institut est ainsi présenté : Suite à la diffusion de leurs livres, les auteurs maçons reçoivent régulièrement des lettres qui indiquent qu’ils sont des « parrains moraux » de frères ou de sœurs, sur le territoire ou dans des pays francophones. Ces témoignages font évidemment plaisir et même très chaud au cœur. De la sorte, en favorisant le recrutement maçonnique par leurs ouvrages, les auteurs (de la Grande Loge de France) participent à la maçonnerie de demain. L’écriture ayant toujours été une façon de transmettre.

jeudi 16 octobre 2008
Étiquettes : , , ,
  • 1
    zorba06
    16 octobre 2008 à 08:01 / Répondre

    C’est bien la moindre des choses…..

    C’est ce que fait chaque (bon et vrai) maçon chaque jour en retransmettant un peu de la lumière qu’il a acquise en Loge, non?

    Un peu bouffon tout de même et pas très humble pour un frère….mais ça n’engage que moi

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif