Obradoiro

Par Jiri Pragman dans Loges

La Loge Obradoiro (www.logiaobradoiro.com) est membre de l’Ordre maçonnique mixte international Le Droit Humain (El Derecho Hu mano).

Ce site se présente de manière traditionnelle avec des textes Qui sommes-nous ?, Qu’est-ce que la Franc-Maçonnerie ?, Femme et Franc-Maçonnerie, Le Droit Humain. Le site comprend aussi une FAQ, une liste de Francs-Maçons célèbres (Masones ilustres) de Galice, d’Espagne et dans le monde.

La mise en forme est quelque peu perturbante avec des textes sur 2 colonnes et des changements de couleur de rubrique en rubrique.

Cette Loge de Vigo en Galice (Espagne) a été créée en 1997. Elle est membre du DH depuis 2000 et porte dès lors le n°1732. Si nous avons bien compris, « obroidoro » signifierait « atelier » en galicien.

mercredi 28 janvier 2009 Pas de commentaires

Étiquettes : , , , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Aliquam at suscipit in ut id sit velit, libero amet, risus ut