Francs-Maçons et politique lyonnaise

Par Jiri Pragman dans Non classé

Ce n’est pas le 1er article – loin s’en faut – à évoquer la présence maçonnique à Lyon. L’Express – encore lui – a voulu analyser Le système Collomb à Lyon et considère le maire comme Un franc-maçon bien vu par les cathos…

L’Express reprend une expression attribuée à Gérard Collomb (A Lyon, quand la franc-maçonnerie et l’Eglise marchent ensemble, la ville avance) avant de traiter de l’activité maçonnique du maire et de présence de Francs-Maçons dans son entourage.

samedi 31 janvier 2009 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
elit. elementum sit quis, vel, ut adipiscing