La Foire du Livre de Bruxelles et la Franc-Maçonnerie

Par Jiri Pragman dans Edition

L’édition 2009 de la Foire du Livre de Bruxelles aura-t-elle des accents « maçonniques » comme en 2008 avec un stand, des dédicaces, des conférences ?

On retrouvera à cette 39e édition (du 5 au 9 mars 2009) un stand Carré libre où seront présentes les Editons du Grand Orient de Belgique. Le site de Carré libre – pas plus que celui du GOB – ne mentionnent les éventuelles séances de dédicaces ou conférences auxquelles participeraient des auteurs « maçonniques ».

La page consacrée aux Editions du GOB sur Carré libre présente les ouvrages parus en 2007 et 2008 ainsi que l’agenda des activités lors de la précédente édition de la Foire. La page Nos éditions du site du GOB est en construction.

Il nous faudra retourner sur ces sites pendant la quinzaine qui nous sépare de la Foire pour en savoir peut-être un peu plus.

dimanche 22 février 2009 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
risus. ante. Donec facilisis ut libero.