Conférence maçonnique : qui est dans la salle ?

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Le Midi Libre joue à ce petit jeu ce dimanche 31 mai 2009. Le quotidien régional s’est en effet rendu à une conférence d’Alain Graesel, Grand Maître de la Grande Loge de France, à Béziers pour y constater la présence du sous-préfet. Dans l’article Le sous-préfet aux premières loges…. Ledit sous-préfet était présent à titre privé. Selon le journal, il est franc-maçon lui même, membre selon nos informations de la Grande loge nationale française. Le sous-préfet se refuse à commenter cette appartenance.

Dans le même article, on va jusqu’à préciser qu’il était assis à côté d’un conseiller municipal, franc-maçon lui aussi.

On s’étonnera ensuite du souci de discrétion de certains Maçons si la presse se met maintenant à essayer d’identifier les participants à une simple conférence.

dimanche 31 mai 2009 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Donec felis accumsan massa ante. ut felis elementum leo. ut ut risus