Lumière du Levant

Par Jiri Pragman dans Loges

La Loge Luz de Levante (masoneriamurcia.org) affirme faire partie de la Franc-Maçonnerie régulière, adomatique et libérale de la région de Murcie en Espagne. Elle a été créée sous les auspices du Grand Orient de France, Puissance Symbolique Régulière Souveraine.

Le site est proposé uniquement en langue espagnole. Il comprend un mot de bienvenue, décrit succinctement l’organisation, ses objectifs et ses origines. Une page est consacré à la familia, comprenez ici la familia masonica.

Contact : luzdelevante@yahoo.es

mardi 02 juin 2009 1 commentaire

Étiquettes : , , ,

  • 1
    White Stone 101 6 juin 2009 à 12:17 / Répondre

    Et ils sont bien sympas! J’y étais il y a peu pour deux nouveaux maillons, configuration
    GODF/REAA/castillan avec quelques francophon(il)es. Quel accueil!

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dolor. facilisis Praesent tempus accumsan felis