Les Francs-Maçons de Saint-Lô

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Une conférence sur la pénibilité et la santé au travail avec Jean-Pierre G. Foucault, président de la commission santé et bioéthique du Grand Orient de France, et Jean-Claude Courpied, secrétaire de la même commission aura lieu à Saint-Lô le 25 juin 2009 à 20h30 (Hôtel de Ville – entrée gratuite).

A cette occasion, Ouest France a publié un article le 13 juin 2009 à propos de La franc-maçonnerie sur la place publique. Il y est en fait question des 3 Loges du GODF pour a Manche : Liberté et Progrès (Coutances), Solidarité Jean-Goubert (Cherbourg), Rigueur, amitié, respect, esprit Coutances (Coutances). L’article ajoute que la localisation de ces loges s’explique par la présence de militaires à Cherbourg et d’un vivier de notables, avocats ou encore d’enseignants à Coutances.

dimanche 14 juin 2009 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
porta. sit odio Phasellus mattis id felis ut