Un nouveau GM pour la Grande Loge de France

Par Jiri Pragman dans Divers

Ce samedi 20 juin 2009, lors de son Convent annuel, la Grande Loge de France a élu son nouveau Grand Maître, Alain-Noël Dubart, l’ancien Grand Orateur de la GLDF. Dans le « civil », il est chirurgien orthopédiste à Lille.

Pour le nouveau Grand Maître de la GLDF, l’avenir de la GLDF s’inscrit, à partir d’une méthode collective, dans le dèveloppement personnel d’une réflexion éthique et d’une spiritualité à finalité humaniste.

(merci à Jean-Pierre pour cette information)

dimanche 21 juin 2009 Pas de commentaires

Étiquettes : , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
et, leo elit. ut odio quis id Donec ipsum elementum