Football maçonnique

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Toutes sortes d’activités sportives et autres sont prétextes aux Francs-Maçons américains pour recueillir des fonds et animer la vie communautaire.

La Grande Loge du Wisconsin a, elle, fondé en 1991, la Soccer Foundation, le terme « soccer » désignant le football tel que pratiqué en Europe. Des compétitions sont organisées entre joueurs de 175 « high school » de tout le Wisconsin. Les bénéfices de l’initiative vont aux Special Olympics et à l’hôpital Shriners pour enfants.

dimanche 26 juillet 2009 Pas de commentaires

Étiquettes :

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
nunc amet, Aenean libero consectetur neque. accumsan