Masonica.es

Publié par Jiri Pragman
Dans Edition

Masonica.es (www.masonica.es) édite et distribue des livres sous format papier ou digital et relatifs à la Franc-Maçonnerie. Ces publications sont classées dans 6 séries : roja (rose, pour les livres d’auteurs Francs-Maçons contemporains), azul (bleue, pour les textes d’auteurs Maçons classiques), verde (verte, pour les livres pratiques sur la Franc-Maçonnerie), amarilla (jaune, pour les arts des Maçons), marron (brun, facsimilés), blanca (blanche, pour les Rituels).

La boutique, Al servicio de la Francmasoneria Universal (au service de la Franc-Maçonnerie universelle), propose près d’une trentaine d’ouvrages édités sur papier, une quinzaine d’éditions digitales, une quarantaine d’autres livres maçonniques (ouvrages généraux, travaux biographiques, histoire et enquête, dictionnaires, récits) et 2 revues.

Un livre comme La Masoneria del Oriente de Asturias (La Franc-Maçonnerie dans les Asturies) de Victor Guerra, très actif dans la blogosphère maçonnique espagnole, paraît ainsi en version papier (19 euros) et en version digitale (10 euros).

vendredi 21 août 2009
Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif