Une exposition sur la franc-maçonnerie au Pradet

Par Jiri Pragman dans Manifestations

L’IDERM 83 (Institut d’Etudes et Recherches Maçonniques) organise les 3 et 4 octobre 2009 avec la ville du Pradet dans le Var une exposition sur la Franc-Maçonnerie.

Cette exposition sera accueillie à l’Espace des Arts. Elle présentera des objets et decors maçonniques divers , des tabliers, des sautoirs, dessculptures, des ouvrages anciens, des porcelaines et faiences.

Une conference sur le thème Les chemins de la connaissance – Laïcité et spiritualité au XXIe siècle se tiendra également le samedi apres-midi de 14h à 18h. Y interviendront :

  • Alain Airoldi. Quelle spiritualité pour le franc-maçon ?
  • Roger Klotz. Felix Gouin et la laicité
  • Gabriel Torres. Spiritualité et Franc-maçonnerie

    Une exposition d’arts plastiques sera également organisée par l’IDERM83. Elle permettra à des artistes plasticiens, peintres, sculpteurs, graveurs, d’avoir la possibilité de presentés leurs oeuvres.

    L’acces à cette manifestation est entièrement libre et gratuite .

    Renseignements : president.iderm83@gmail.com +33 (0)6 28 92 46 94.

dimanche 13 septembre 2009 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
vel, tristique ultricies neque. consectetur dolor Donec