Les archives de la Franc-Maçonnerie verviétoise

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

En exclusivité, Télévesdre invite à une visite des archives de la franc-maçonnerie verviétoise à Bruxelles. Ces archives avaient été confisquées par l’occupant allemand et s’étaient retrouvées à Moscou avant d’être rapatriées au Centre de documentation maçonnique (CEDOM).

Claude Remacle, Léon-Jean Damry et André Lepas de la Loge Les Philadelphes et le Travail réunis ont été les invités de l’émission Au coeur du débat diffusée le 22 octobre 2009 sur Télévesdre.

lundi 26 octobre 2009 1 commentaire

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ultricies nec diam ut felis leo ut Praesent mattis sit