Étiquettes : , , ,

  • 1
    Apprenti63 9 décembre 2009 à 10:40 / Répondre

    J’ai visionné cette émission hier soir. Rien de nouveau sous le soleil… Autant Alain Baurer était à l’aise et clair dans ses analyses (c’est au moins une qualité qu’on peut lui reconnaître), autant j’ai trouvé Marie-France Picart souvent confuse et embrouillée.
    Cela dit, les intervenants ont assez clairement exposé les différents aspects du débat sur l’initiation des femmes, et les reportages étaient plutôt bien ficelés.

    Par ailleurs, l’émission aura permis de rappeler que trois des quatre invités avaient un nouveau livre à vendre!!

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut pulvinar odio Aliquam elit. elementum nunc Praesent dictum sem, vulputate,