Quillardet à Villeneuve

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

L’édition Lot-et-Garonne de La Dépêche annonce ce 8 décembre 2009 qu’Un ancien Grand Maître du Grand Orient parlera des « libertés ».

A l’invitation des Loges du Grand Orient de France en Lot-et-Garonne, Jean-Michel Quillardet s’exprimera lors d’une conférence publique le samedi 12 décembre 2009 au centre culturel sur le thème Franc-Maçonnerie, un débat pour les libertés.

L’article rappelle que les Francs-Maçons villeneuvois commémorent le 250e anniversaire de la présence maçonnique en Villeneuvois.

mardi 08 décembre 2009 2 commentaires
  • 2
    Flupke 8 décembre 2009 à 13:18 / Répondre

    ben oui on a bien les ex VM sous diverses appellations

    menfin … « G » est là pour diminuer les effectifs des multiples ex et … faire tourner le manège

  • 1
    christian 8 décembre 2009 à 11:03 / Répondre

    Comme les « partis politiques », les « syndicats », les …. certains font le tour des popotes …. invités bien sûr, parfois ce sont des « ex ceci ou cela », comme si nous nous avions dans l’Ordre des « ex » … bon c’est pas grave, c’est profane …. 🙂

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
libero at id, vulputate, pulvinar dictum Praesent venenatis, et, dolor massa