Griffin 413

Par Jiri Pragman dans Loges

La Griffin Lodge 413 (www.griffin413.com) est une Loge régulière travaillant sous patente de la Grande Loge de Georgie.

La page d’accueil affiche une photo du Temple, simple bâtiment à un niveau. La page de bienvenue comprend les coordonnées (boîte postale – adresse du Temple – téléphone) et rappelle que cette Loge fut « instituée » en 1897. Elle fournit des informations sur les jours et heures de réunion et rappelle que des dinners sont aussi l’occasion de rencontrer la Loge et de poser des questions.

Cette page (avec de nombreux soulignements) contient encore des informations sur ce que sont et font les Francs-Maçons, expose des principes maçonniques, explique ce qu’est une Loge et qui est qualifié pour la rejoindre. La page comprend également une courte histoire de la Franc-Maçonnerie en Géorgie.

Plusieurs pages de ce site web sont encore vides. La liste des Officiers est, elle, en ligne. Une page s’intitule Lodge Prayer and Remembrances, ce qui devrait se traduire par Prière et souvenir de la Loge. Une galerie de photos est bien visible; elle permet d’observer la corner stone du Temple.

samedi 23 janvier 2010 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
pulvinar id leo venenatis ante. Lorem