La Grande Loge de France…, pourquoi ?

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Bonne question que l’on feint de poser Alain Noël Dubart, Grand Maître de la Grande Loge de France. La GLDF n’est pas avare en ces conférences publiques avec, à la tribune, des (Passés) Grands Maîtres.

La prochaine conférence-débat aura lieu à Lille le vendredi 5 février 2010 à 18h. Elle aura donc pour thème La Grande de France…, pourquoi ? et aura lieu à la Maison de l’Education Permanente (place Georges Lyon – 59000 Lilles). L’entrée en sera gratuite.

Cette conférence débat est organisée par la GLDF, par le Congrès Loges Nord-Picardie et la Loge La Fidélité.

A lire :

lundi 25 janvier 2010 Pas de commentaires

Étiquettes : , , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
velit, vel, ut Phasellus lectus tempus porta. nec sed Lorem justo tristique