Le pouvoir maçonnique, mythe et réalité

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Pour février, le programme des Conférences Condorcet-Brossolette a prévu une conférence sur Le pouvoir maçonnique, mythe et réalité à l’Hôtel de la Grande Loge de France (8 rue Puteaux – 75017 Paris). Le conférencier sera Gilbert Schulsinger.

La conférence aura lieu le samedi 13 février 2010 à 14h30 dans le Grand Temple.de la GLDF. La conférence est ouverte au public sans réservation. Il est cependant conseillé d’arriver une demi-heure avant la manifestation.

Livres de Gilbert Schulsinger :

  • Critique de la raison maçonnique. Transparence, démocratie et… secret (Dervy, 2006) disponible chez Amazon
  • Je me souviens du futur. Du devenir de la Franc-Maçonnerie (Dervy, 2006) disponible chez Amazon et à La Cale Sèche
dimanche 31 janvier 2010 Pas de commentaires

Étiquettes : , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
libero consectetur Praesent sed efficitur. ipsum lectus eget pulvinar leo. Praesent