La vraie influence des Francs-Maçons à Lyon

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Le numéro de février de Lyon Capitale s’affiche en noir avec l’équerre et le compas sur lesquels s’impriment les mots Francs Maçons. En dessous : quelle est leur vraie influence à Lyon ?

Le thème de la Franc-Maçonnerie lyonnaise n’est pas nouveau dans la presse locale. On se souvient des articles ou dossiers :

  • Les Francs-Maçons ont-ils le pouvoir à Lyon ? (Tribune de Lyon, 25 octobre 2007)

    Selon un des lecteurs du Blog Maçonnique, le dossier serait plutôt « objectif » (…) , ni laudateur, ni bêtement coignardien. L’appel à réactions publié sur le site du magazine a été suivi…

lundi 01 février 2010 3 commentaires

Étiquettes : ,

  • 3
    chris 2 février 2010 à 22:37 / Répondre

    expression redondante???

  • 2
    Yodélo 2 février 2010 à 22:04 / Répondre

    Ah merci ! J’ai senti en l’écrivant que c’était bon !

  • 1
    Rethy 2 février 2010 à 13:28 / Répondre

    Oh que j’aime ton expression « bêtement coignardien » !!

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
leo accumsan mi, suscipit libero efficitur.