Devenir Franc-Maçon… à Montélimar

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Dans son édition du 2 février 2010, le quotidien régional Le Dauphiné Libéré annonce une conférence à Montélimar avec pour thème Devenir franc-maçon aujourd’hui.

Cette conférence aura lieu le lundi 8 février 2010 à l’Espace Saint-Martin. Elle sera donnée par Philippe Charuel, ancien Grand Orateur de la Grande Loge de France. L’entrée de la conférence est libre.

Le quotidien ajoute quelques informations sur la GLDF dans la région. Elle compte 150 à 200 membres en Drôme-Ardèche dont une trentaine à Montélimar.

mardi 02 février 2010 2 commentaires

Étiquettes : , ,

  • 2
    P.T.L. 23 avril 2010 à 10:24 / Répondre

    je reside en rdc (nord kivu) comment faire (procedure) pour devenir franc maçon

  • 1
    Didi 5 mars 2010 à 18:18 / Répondre

    Une des grandes préocupations est de devenir Franc-macon. Mais je ne sais comment le devenir. Etre, connaitre et avoir c[onstituent l’essence de ma quète. En bref mon souci est en premier lieu avoir le bonheur sur le plan materioir l’épanouissement spirituel. Né le 12 septembre 1984, congolais de la république Démocratique du Congo, résident momentannement à Goma au Nord-Kivu. Je crois bien avec la Franc-manconnerie j’y parviendrai!

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Praesent sed id, quis quis, tempus venenatis, ut libero ultricies