Theorema, des Travaux en espagnol à Bruxelles pour une Loge de Recherches de la GLSE

Par Jiri Pragman dans Manifestations

La Loge de Recherches Theorema de la Grande Loge symbolique d’Espagne se réunira en Tenue blanche (fermée) à Bruxelles le samedi 27 mars 2010 à 10h (les Maçons localiseront aisément le Temple qui accueillera cette Tenue). Les travaux auront pour thème La Loge maçonnique au XXIe siècle.

Ces Travaux se dérouleront en espagnol. Une traduction française est prévue mais il reste préférable d’être familiarisé avec le castillan.

Centro Ibérico de Estudios Masónicos (CIEM)
Apartado de correos 53203
28080 – Madrid (España)

jeudi 11 février 2010 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Curabitur Aliquam dictum facilisis Sed justo