Hiram #7

Par Jiri Pragman dans Loges

Beau nom que celui de cette Hiram Lodge #7 de Franklin dans le Tennessee, dans les environs de Nashville.

Cette Loge est « historique » puisqu’elle date de 1823. Le Temple lui-même date de cette époque et a été construit de briques faites main et financé par la 1re loterie légale du Tennessee. C’est le plus ancien immeuble de style néo-gothique du Tennesse. Il a aussi accueilli des églises locales. Des photos permettent de découvrir l’extérieur et surtout l’intérieur du Temple.

Comme d’usage aux USA, le site web indique les noms des officiers, les dates ou le rythme des réunions, les évènements spéciaux, fournit un calendrier, un plan de situation, cite les Loges du comté de Williamson et leurs moments de Tenue.

Une page du site est consacrée à l’octroi de bourses scolaires soit 2 bourses de 2.500 US dollars chacune. Le forum nécessite un enregistrement et semble réservé aux membres. Les lettres d’information peuvent être téléchargées. Le site comprend également une FAQ.

On regrettera le mode de navigation avec l’absence d’un menu permanent qui oblige donc à d’incessants retours en arrière.

lundi 01 mars 2010 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
libero. commodo accumsan elit. Praesent dolor. quis