La Franc-Maçonnerie sous le Premier Empire

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Le dimanche 6 juin 2010 à 9h42 (admirons la précision), l’émission de France-Culture Divers aspects de la pensée contemporaine sera consacrée à La Franc-maçonnerie sous le Premier Empire.

Cette émission radio a été conçue autour du livre L’Etat-major maçonnique de Napoléon. Dictionnaire biographique des dirigeants du Grand Orient de France sous le Premier Empire qui a déjà fait l’objet d’une critique dans le Blog Maçonnique. Cet ouvrage était signé Pierre Mollier et Pierre-François Pinaud.

  • L’Etat-major maçonnique de Napoléon de Pierre Mollier et Pierre-François Pinaud (A L’Orient, 2009) disponible chez Amazon et à La Cale Sèche
mercredi 02 juin 2010 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
et, suscipit sit commodo risus. consectetur venenatis in