Grand Chapitre Général de la Grande Loge Mixte de France

Par Jiri Pragman dans Obédiences

L’adresse du site web du Grand Chapitre Général de la Grande Loge Mixte de Francewww.jlalande.gandi-site.net – se réfère à Jérôme Lalande (1732-1807), astronome et Franc-Maçon. Le site est en effet la propriété de la Fédération Jérôme Lalande.

Le Grand Chapitre Général de la Grande Loge Mixte de France est lui-même une Puissance maçonnique de Hauts Grades de Rite français, dits Grades de Sagesse. Le site ne fournit pas d’informations sur le nombre et la localisation des Chapitres administrés.

Ce Grand Chaître Général a pour principe fondamental la liberté absolue de conscience et se veut ni déiste, ni matérialiste, se déclarant porteur d’un humanisme laïc et républicain.

Outre la page d’accueil, ce site modeste comprend une page offrant des possiblités de contact et des liens vers des sites d’Obédiences françaises.

vendredi 10 septembre 2010 2 commentaires
  • 2
    Jean Luc LECLERCQ 10 octobre 2019 à 10:48 / Répondre

    Le Grand Chapitre Général du Rite Francais de la Grande Loge Mixte de France s’est réuni en Congrès annuel le 28 Septembre 2019, le Grand Vénérable Didier HEBENER pour la deuxieme année a été élu Grand Vénérable

  • 1
    Jean-Pierre 10 septembre 2010 à 15:38 / Répondre

    Sur le cher Jérôme Lalande, voir aussi la page ci-dessous

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
nec justo ut id massa ipsum sem, Nullam leo. ultricies sit amet,