Tantawann, Fleur de Soleil

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

La Loge Tantawan, Fleur de Soleil porte le n°1030. Elle a été créée en 1996 à Bangkok (Thaïlande) sous les auspices de la Grande Loge Nationale Française. Elle a créé ce site (www.logetantawan.org) pour signaler sa présence et informer les franc-maçons francophones qui résident en Asie du sud-est qu’ils peuvent continuer leur vie maçonnique avec les membres de cette Loge.

Le site comprend un historique de la Franc-Maçonnerie francophone en Asie du sud-est (« régulière ») et livre une liste des Loges francophones (toujours « régulières ») en Asie du sud-est (Chaianmai, Bangkok, Hô Chi Minh Ville, Shangai, Singapour).

vendredi 17 décembre 2010 Pas de commentaires

Étiquettes : , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Phasellus sed Praesent ut odio mattis id non venenatis eget felis consequat.