Loge Goshen n°119

Par Jiri Pragman dans Loges

La Loge maçonnique Goshen n°119 (www.goshenmasoniclodge.com) est une Loge « classique » de la Grande Loge de l’Ohio. Dans les images qui s’affichent en page d’accueil, l’une est quelque peu éloignée de l’iconographie maçonnique. Le site utilise aussi les abréviations 2B1 ASK1 (To be one, ask one, littéralement Pour en être un, demande à l’un).

Le site fournit les informations classiques sur comment rejoindre la Franc-Maçonnerie avec accès à un formulaire (en anglais petition). Selon l’usage américain, on trouve des informations sur la Loge telles que les coordonnées et photos des Officiers. La newsletter de la Loge peut également être consultée.

La page relative à l’histoire de la Loge de Goshen est malheureusement indisponible. En examinant la liste des anciens Grands Maîtres, on voit cependant que la 1re année citée est 1844.

La page de contact fournit toutes les coordonnées y compris téléphoniques et mentionne la présence de la Loge de Goshen sur Twitter, Facebook et sur le site de partage de photos Flickr. La Loge est également localisée sur une carte.

mercredi 29 décembre 2010 4 commentaires

Étiquettes : , ,

  • 4
    NANWO 7 janvier 2011 à 21:02 / Répondre

    Je veux etre membre mais je nais pas de moyen,je suis à la recherche d’une bonne volonté qui voudrait bien m’aider.Merci d’avance.

  • 3
    VV V 2 janvier 2011 à 16:59 / Répondre

    Merci René,
    grâce à toi je trouve maintenant des loges mixtes. Toutefois, je cherche des loges du type GOB : adogmatiques et masculines. As-tu une piste dans ce cas-là aussi ?
    Encore merci.

  • 2
    René 29 décembre 2010 à 15:08 / Répondre

    @ VVV

    Pour tes recherches ailleurs qu’en Europe continentale, il faut utiliser le terme co-fremasonry.

  • 1
    VV V 29 décembre 2010 à 11:28 / Répondre

    Je cherche un atelier de maçons adogmatiques dans la ville de Cincinnati OHio.
    Quelqu’un peut-il m’aider dans mes recherches car sur internet aux US, c’est un terrible fouillis…
    d’avance merci,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut sed vulputate, eget odio ultricies diam mi, accumsan ipsum tristique