• 5
    Yvca 12 janvier 2011 à 00:53 / Répondre

    A Anderson et Pierre-Jean,

    La réponse se trouve dans le « strip  » de Jissey ! ! !

  • 4
    Pierre-Jean 11 janvier 2011 à 14:10 / Répondre

    Même réaction qu’Anderson. En plus je ne vois pas de porte à droite de la colonne J. J’en déduis donc que le temple est préparé pour un rite Moderne et qu’il est possible que le frangin croqué ne soit même pas en visite à la GLDF (ou alors dans une des 3-4 loges intégrées pratiquant un rite Moderne…). Jissey ferait-il parler dans ce strip un frère d’une autre obédience? Ou est-ce un clin d’œil à ces loges?

  • 3
    Anderson 10 janvier 2011 à 22:58 / Répondre

    A la GLDF ils ne sont plus au rite écossais?

  • 2
    Alain 10 janvier 2011 à 11:56 / Répondre

    Excellent !

  • 1
    Pilou 10 janvier 2011 à 10:32 / Répondre

    Soyons bref: +1 !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
elementum Praesent nec Sed ante. ut tristique Donec suscipit libero.