L’architecture maçonnique à Cahors

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

On ne sait si La Dépêche a reçu le dossier de presse réclamé en vain par le Blog Maçonnique mais le quotidien annonce la tenue à Cahors de l’exposition De l’idéal au réel, l’architecture maçonnique du XVIIIe siècle à nos jours du 25 février au 30 mai 2011.

Cet article Découvrez l’art maçonnique annonce le vernissage ce vendredi 25 février 2011 à 18h30. Celui-ci sera suivi d’une conférence d’Alain-Noël Dubart, Grand Maître de la Grande Loge de France à 20h30 à l’espace Bessières de Cahors.

vendredi 25 février 2011 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dictum fringilla venenatis, accumsan libero mi, eget