Nuit des Musées 2011 et Franc-Maçonnerie

Par Jiri Pragman dans Manifestations

La Nuit européenne des Musées est un évènement qui permet aussi aux musées maçonniques de s’ouvrir davantage aux profanes.

A Paris, le samedi 14 mai, pour cette 7e édition, le programme du Musée de la Franc-Maçonnerie (16, rue Cadet – 75009 Paris) comprendra:

  • 19h-23h. Exposition Arthur Groussier
  • 19h-23h. Visite guidée des Temples maçonniques
  • 19h-23h30. Ouverture des collections permanentes
  • 21h-22h. Conférence du Grand Maître Guy Arcizet

    La Grande Loge de France (8, rue Puteaux – 75017 Paris) ouvrira ses portes de 19h à 1h. La GLDF invite à visiter son musée, la bibliothèque ainsi que 2 Temples maçonniques.

mercredi 27 avril 2011 Pas de commentaires

Étiquettes : , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut id venenatis sed sem, Phasellus pulvinar consequat.