Conférence. Esotérisme, succès de librairie!

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
vendredi 13 mai 2011
  • 14
    mic
    17 octobre 2011 à 15h55 / Répondre

    Tous vos échanges sont très interessants mais si vous pouviez me conseiller pour trouver 2 livres que je cherche depuis pas mal de temps……..
    De la vie avant toute chose du docteur Simon
    Le corps mystique de l’antéchrist de Bergeron
    Merci pour les renseignements si vous pouvez me les fournir!!!
    mic

  • 13
    Tea
    15 mai 2011 à 13h27 / Répondre

    Pauvre garçon ou pauvre fille… (garçon vu son gout visiblement très prononcé pour les orifices)
    Je croyais que fdesouche.com était ce qu’on pouvait faire de mieux en matière de dégénérés, mais la nature nous surprend toujours.

    Fait attention quand même fdesouche… Car nous sommes parfois cachés sous ton lit attendant le moment propice pour te dévorer, je te conseille donc de t’enduire de jus d’ail et de te dessiner des croix sur tout le corps afin de te protéger de nous, car je ne puis répondre de nos pulsions stupidophage.

  • 12
    Yvca
    15 mai 2011 à 13h15 / Répondre

    @ F de Souche,

    Est-ce un sketch ou est-ce sérieux ?

  • 11
    Fdesouche.fr
    15 mai 2011 à 0h53 / Répondre

    Et je ne sais pas pourquoi vous faites sans arrêt le rappel du nazisme pour discréditer vos opposants, dans la mesure où le nazisme est une idéologie tout ce qu’il y a de plus maçonnique : Culte de l’Homme, manipulation génétique, etc.

    Nazisme, communisme, franc-maçonnerie : C’est à chaque fois le corps mystique de l’Antéchrist, comme l’a très bien écrit René Bergeron en… 1940 !

    Mais bon comme je l’ai dit avant, il est inutile de discuter avec vous. Vous savez pertinemment que vous œuvrez pour le diable et tout ce qui vous intéresse, c’est l’argent.

    Mais la vie sur terre est très brève, vous devriez sortir de vos caves et regarder vers le ciel.

  • 10
    Fdesouche.fr
    15 mai 2011 à 0h46 / Répondre

    Je lis ici que l’on me qualifie d’extrémiste… C’est beau comme mot. « Extrémiste ! » Pan ! Voilà qui fait bien dans un discours, pour discréditer l’autre.
    Mais voyez-vous très chers, les extrémistes, ce sont vous. C’est bien pour ça que vous qualifiez sans cesse les autres ainsi.
    Vous êtes en effet les extrémistes du vice, les extrémistes du divorce et de la fornication. Les extrémistes de la dépravation et de la destruction des mœurs. Les extrémistes de l’ultra-capitalisme immoral, les extrémistes de l’immigration, les extrémistes de la corruption aussi et les extrémistes de la ruine scolaire. En fait, vous avez tellement fabriqué de « Droits » que vous n’avez plus de morale.
    La France, auparavant l’un des pays du monde doté de la plus haute moralité et ce uniquement grâce au travail des prêtres et enseignants catholiques, est maintenant une ruine corrompue qui ne tient que par l’illusion de la dette. Ceci car vous ne priez jamais pour modérer votre orgueil.

    La maçonnerie, dès ses débuts, fut le terreau de l’extrémisme et elle est sortie des flammes révolutionnaires.

    Souhaitez-vous entamer le débat sur les sacrifices d’enfants ? Histoire de voir encore un peu mieux qui sont les « extrémistes ». Parce que c’est un peu plus que des rumeurs…

  • 9
    Jiri Pragman
    14 mai 2011 à 23h19 / Répondre

    Visiblement, certains trouvent que l’extreme droite est trop gauchiste !
    Quand on lit, « c’est une simple question de culture » de la part d’un de ceux dont le vernis se compose de couche d’emprunts à l’un ou l’autre site, c’est un peu limite.
    Enfin, laissons-le à ses préoccupations « fondementalistes » (de « fondement ») et ne le distrayons pas de sa contemplation du portrait de son idole Ernst Röhm.

  • 8
    Fdesouche.fr
    14 mai 2011 à 23h02 / Répondre

    @Jiri Pragman,

    Il n’y a rien d’étonnant à faire le lien entre maçonnerie et ce que Freud appelait le « stade anal ». En fait c’est une simple question de culture. Ainsi le mage noir et franc-maçon Aleister Crowley, grand pédophile devant l’éternel (et très fier de l’être), de surcroit 33eme degré, a lui-même expliqué que l’œil sur votre pyramide n’est pas un œil, mais un anus.
    Le marquis de Sade, franc-maçon, a aussi beaucoup disserté sur le sujet. Citons encore vos histoires de « pierres philosophales cachées dans les entrailles de la terre »…
    Voyez, les catholiques connaissent mieux la maçonnerie que les maçons. Vous êtes pro-actifs : Vous avez plongé dans le purin. Nous on vous regarde.

    Mais finalement, vous avez structuré votre analité d’une manière fort savante. Le problème est que lorsque vous avez le pouvoir, vous faites tomber tout le monde dans la merde puisque toute votre politique émane de vos élucubrations intestinales.

    Fdesouche.fr n’est pas une copie de Fdesouche.com
    Fdesouche.com débite des informations sans rien expliquer, afin de susciter la haine qui transpire dans ses commentaires. Fdesouche.com est administré par des juifs qui veulent monter les uns contre les autres, comme toujours.
    Fdesouche.fr cite des références littéraires afin d’éclairer la situation sous un jour nouveau.

  • 7
    Jiri Pragman
    14 mai 2011 à 22h10 / Répondre

    Je lis la prose de Fdesouche.fr: L’ésotérisme, c’est la religion de ceux qui se fouillent le rectum. Vous êtes en conscience interne, parce que vous l’avez dans l’anus. La maçonnerie, c’est la spiritualité anale (…).

    Il ne faut pas être disciple de Freud pour constater que ce garçon fait une légère obsession. Il est étonnant de faire un lien entre l’antimaçonnisme et des pratiques anales; peut-être Fdesouche devrait-il s’avouer son orientation.

  • 6
    Jiri Pragman
    14 mai 2011 à 22h00 / Répondre

    @ArnaudZ & Le Chien

    Je préfère parler d’information plutôt que de publicité pour les activités à Verviers (je ne suis pas co-organisateur comme à Bruxelles). Le souci est ici de mettre en évidence 2 activités susceptibles d’attirer l’attention des Verviétois intéressés par la Franc-Maçonnerie (ce type d’activité reste rare dans les provinces wallonnes même si Verviers a accueilli une exposition et autres activités à l’occasion de l’anniversaire d’une Loge).

    Par ailleurs, je n’ai pas encore reçu le « Septième Templier » en service de presse et ne sais aucunement si le Blog Maçonnique y sera cité. De toute façon, cela ne m’a jamais empêché d’écrire ce que je pensais des livres (mon préféré restant « Le Rituel de l’Ombre »).

  • 5
    ArnaudZ
    14 mai 2011 à 15h22 / Répondre

    LeChien > C’est normal que Jiri fasse autant de pub pour notre duo d’écrivains préféré : ils lui rendent bien… A toutes les dédicaces auxquelles j’ai assistées où un lecteur annonçait qu’il était belge, cela était toujours suivi par le fameux « vous connaissez Jiri Pragman et son blog? »… Comme si le blog leur était réservé lol

    Fdesouche > . Pousser le « raisonnement » dans un tel extrémisme est une porte ouverte à la vraie réflexion; à une prise de conscience de l’ensemble du travail qu’il nous reste à faire pour faire évoluer la pensée de certains de nos contemporains vers une vision plus juste et plus fraternelle (au sens étymologique et non maçonnique du terme).
    Une question me tracasse néanmoins : pourquoi prenez vous autant de temps et d’énergie pour venir écrire vos pamphlets sur un blog maçonnique dont le nom ne peut porter à équivoque ? Vous n’êtes pas suffisant naïf pour croire que certains d’entre nous vont se dire soudainement « Oh bah ça par exemple, mais il a raison, faut que je le suive dans sa hargne »… Est ce juste pour faire augmenter la fréquentation de votre site? Pensez-vous porter un coup à la franc-maçonnerie en déblatérant vos propos haineux? Personnellement ce sont les gens comme vous qui fondent mon engagement!
    Sinon cela ne vous dérange pas d’écrire dans le même post « L’ésotérisme, c’est la religion de ceux qui se fouillent le rectum » et « c’est le Catholicisme, religion exotérique par excellence »?

    Et pour conclure je vous remercie de faire ce que vous faites en donnant envie de continuer notre combat contre les idées extrémistes fascisantes et nous faire remarquer que c’est sur le blog de Jiri que ça se passe :D.

    Votre faiblesse nous renforce!

  • 4
    Tea
    14 mai 2011 à 13h29 / Répondre

    fdesouche est vraiment trop stupide pour être vrai, en plus son site est une copie du fdesouche original (sic). Alors ? fake ou pas fake ?

  • 3
    Rethy
    14 mai 2011 à 12h19 / Répondre

    Tout ce qui est excessif est insignifiant. La bible, cette référence intangible du christianisme, fut conçue par un collège de rabbins sous la direction d’Esdras, deux siècles avant notre ère. Le nouveau testament, qui prétend nous raconter la vie du messie confirmée par les apôtres qui le suivaient, nous dise que ceux qui s’adressaient à Jésus l’appelaient Rabi. Il était donc rabbin. Or pour être rabbin à l’époque il fallait être marié. Quid de son épouse ?
    De souche ??? Il y a vingt mille ans, würm III couvrait la presque totalité de l’Europe actuelle sous un immense glacier. Ne survivaient dans cet enfer blanc que quelques groupes de néandertaliens qui ont complètement disparus remplacés par Cro-Magnon. Pour être Européen de souche, il faut donc présenter des gênes communs avec l’homme de Neandertal. Tous les anthropologues s’accordent aujourd’hui pour désigner la petite Lucy comme la mère de l’humanité. Donc, ne peuvent se dire de souche que les Africains résidant dans le Rif africain. Au lieu de nous bassiner avec leurs inepties, ces fanatiques feraient beaucoup mieux de peaufiner leur discours cela nous reposerait.

  • 2
    Fdesouche.fr
    13 mai 2011 à 18h54 / Répondre

    L’ésotérisme, c’est la religion de ceux qui se fouillent le rectum. Vous êtes en conscience interne, parce que vous l’avez dans l’anus. La maçonnerie, c’est la spiritualité anale : Un avatar goy-compatible de la kabbale rabbinique. Rabbins dont on sait bien qu’il n’en resterait plus beaucoup en liberté s’ils n’avaient le privilège de juger les affaires de pédophilie au sein de leur communauté. Une femme juive, fille de rabbin et convertie au catholicisme nous l’a bien expliqué il y peu : « Toutes les filles de rabbin sont initiées par leur père« .

    L’ésotérisme, c’est le mal, parce que votre conscience bascule dans votre monde intérieur, or le corps est le réceptacle de l’âme punie par le péché originel : Le corps, c’est le vice, la proie des démons qui l’attaquent par toutes les portes, tous les sens. Vous êtes entré à l’intérieur, vous avez ouvert la boite de Pandore : Belzébuth, Asmodée, Belphégor… Voilà les princes de votre religion ésotérique.

    La vraie religion du peuple d’Europe c’est le Catholicisme, religion exotérique par excellence, comme celles des Indo-européens de l’Antiquité.

    Bande d’enjuivés.

  • 1
    Le Chien
    13 mai 2011 à 16h46 / Répondre

    i[i[Cette conférence interviendra 3 jours avant la présentation du i[Septième Templier] de Giacometti-Ravenne dans la même ville de Verviers (3e ville-étape de leur périple belge).]i]i

    T’en fais de l’pub pour Giacometti-Ravenne, cher Jiry !

    Y’a quelque chose qui m’dit que tu vas encore être cité dans leurs pages, non ?

    ; )

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous