Retour sur le passage du GM de la GLDF à Lens

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Lorsqu’un Grand Maître se déplace en province, on l’annonce et on rend compte de sa venue. C’est ce qu’à fait La Voix du Nord qui, ce 23 mai 2011 après la visite d’Alain-Noël Dubart, GM de la Grande Loge de France. Le quotidien régional ne manque pas de faire remarquer que le maire de Lens n’a pas oublié de venir saluer un personnage important de la franc-maçonnerie qui intervenait lors d’une conférence publique à la salle Houdart en présence de quelques dizaines de personnes.

lundi 23 mai 2011 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dolor. velit, dictum eget commodo Donec