Anti-Masonic Party, le blog

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Un Parti Anti-Maçonnique a bien existé aux Etats Unis (1828-1838). Il est réapparu en juin 2011 sous la forme d’un blog avec pour nom Anti-Masonic Party et pour slogan The Biblical Solution for Restoring A Republic Without Secret Societies Since 1828.

Ce nouveau ANti-Masonic Party se présente comme un groupe fort d’antimaçons et anti-birchers (c’est-à-dire opposés à la John Birch Society). Ils dénoncent l’infiltration par les sociétés secrètes et leur contrôle de l’ensemble des partis aux Etats Unis depuis sa naissance. Ils sont déterminés à les purger des Francs-Maçons, Illuminati,… Mais, bien sûr, on ne sait ni quel nombre ni quelle quelle force représentent ces antimaçons?

Ce blog est en ligne depuis 2010. Il comprend de nombreuses illustrations qui se veulent effrayantes en usant et abusant de crânes.Le bloroll comprend une belle liste de liens antimaçonniques.

samedi 25 juin 2011 6 commentaires
  • 6
    Jiri Pragman 7 août 2011 à 15:19 / Répondre

    Me semble pas que des Francs-Maçons tout-puissants se soient vanté d’avoir supprimé ce blog Anti-Masonic Party !

  • 5
    OguzKhan16 7 août 2011 à 15:16 / Répondre

    Ce blog a été supprimé preuve de votre puissance ? j’en doute fort.

  • 4
    ba ouai 4 juillet 2011 à 17:21 / Répondre

    Puis je tient à ajouter qu’avant que le canon chauffe, on ne se demande jamais si le nazi en face de nous à 12ans ou 25ans, pour nous c’est la même, surtout qu’on est en sur-population donc sa fait pas de mal de niquer un neo nazi de 12ans d’une balle en pleine tête (sa c’est quand il faut faire vite) mais il est vrai que je préfère leur montré ce qu’est la souffrance avant, tu voit… pendant des heure.

    Alalala. Et dire que certain parent pense que leur enfant ou leur fille a était kidnappé, en réalité: on les a juste tuer à cause d’un signe de croix gammé. Vous savez, apprendre à élévé sont mioche c’est une chose importante, sa vous évitera de passer par la.

  • 3
    ba ouai 4 juillet 2011 à 17:16 / Répondre

    @kalilooela mort de rire. Sauf que quand on pirate les néo nazi c’est pour choper leur nom & adresse et photo pour refilé sa à des mercenaire, ce que eux ne sont apparement pas capable de faire, du moin je suis encore en vie comparé à certain qui soit disant allez me faire la peau, puis tu sais il on pas l’aire si puissant que sa tes néo nazi, à part en karaté mais il serait temps qu’il passe à la nouvelle technologie, d’ailleurs certainement pour cela que de nos jour les nazi léche le cul des franc maçon. Car en plus il croit que les franc maçon sont des raciste XD ce qui en général est faux, y’a des maçon noir, hors je n’est encore jamais vue de nazi noir. Donc les néo nazi à part être perdu il sont rien d’autres.

    Puis on va pas parler du type de faille que ces noob exploite, allez si vite fait: rfi, lfi, sqli,…. des vulnérabilité web qui s’exploite en 5minut (il faut autant de temp pour comprendre comment exploiter) Bref, enfaite depuis le temp de hitler je voit surtout qu’il on pas évoluer en bien niveau technologie et savoir faire. (comme je vous le répéte, on pourrais croire que si, mais non, car il léche le cul des maçon et il savent que faire sa)

    Bref, les maçon… c’est les maçon et les néo nazi c’est des incompétent c’est tout.

  • 2
    MichelGS 25 juin 2011 à 11:38 / Répondre

    Il y a de longue date une activité antimaçonnique aux USA et au Canada ; d’après certains « amis » habitant aux USA, le blog dont il est question ici relèverait d’une initiative de la nommée Sarah Palin, bien connue pour ses multiples outrances ultra – conservatrices, et candidate quasi déclarée aux prochaines élections présidentielles.

  • 1
    kalilooela 25 juin 2011 à 08:43 / Répondre

    Et d’après ce qu’on lit sur la home, il semblerait que ce site de daube ait été hacké il y peu par un néo nazi ^^ Tant qu’ils se bouffent entre eux, ça nous fait des vacances 🙂

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
12d4879898685e527796c7b4bef1ec5e{{{{{