Un Musée de la Franc-Maçonnerie afro-américaine à Fort Worth

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Le Star-Telegram a annoncé l’ouverture le 24 juin 2011 d’un Musée afro-américain de la Franc-Maçonnerie au Grand Temple Maçonnique Prince Hall de Fort Worth dans le Texas. Cf. Museum of African-American Freemasonry opens today at Prince Hall Grand Masonic Temple in Fort Worth.

Ce sont 136 années d’histoire maçonnique qui seront ainsi exposées dans ce Wilbert M. Curtis Texas Prince Hall Library Museum. La collection comprend la charte de la Loge San Antonio n°1, la 1re Loge du Texas, de 1876.

samedi 25 juin 2011 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
neque. id consectetur vel, Praesent pulvinar quis eleifend nec elit. adipiscing