Bénin. Conflit à la Grande Loge du Bénin

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

La Lettre du Continent n°167 diffusée par Arica Intelligence nous informe de l’existence d’un Putsch d’été au sein de la Grande Loge béninoise. L’article est ainsi introduit: Plusieurs frères de lumière attaquent en justice le grand maître de la Grande Loge du Bénin, Vincent Nicoué. Objectif avoué : le débarquer de son poste! La suite de l’article est réservée aux abonnés et aux utilisateurs d’un porte-monnaie électronique.

vendredi 26 août 2011 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
sem, dapibus neque. amet, id venenatis felis Aenean Donec elementum lectus libero