DH France. Le président Samouelian réélu

Par Jiri Pragman dans Divers

A l’issue de son Convent national, la Fédération française du Droit Humain, première obédience de l’Ordre Maçonnique Mixte International Le Droit Humain, a réélu son Président Jacques Samouelian. Le président réélu a réaffirmé dans son discours de clôture l’engagement et les valeurs maçonniques du Droit Humain dans la cité et dans le monde.

Au cours de ce Convent, les 638 représentants des 17.000 membres ont adopté le texte de synthèse de leurs travaux de l’année écoulée : Le Communautarisme est il compatible avec les valeurs de la République?

jeudi 01 septembre 2011 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ultricies ut leo libero. diam sed