Les 40 ans de Points de Vue Initiatiques

Par Jiri Pragman dans Edition

La publication trimestrielle de la Grande Loge de France fête ses 40 ans de Tradition et de Transmission. Le n°160 (juin 2011) permet de balayer cette période 1971-2011, du 1er éditorial de Pierre Simon à une réflexion sur la vérité d’Alain-Noël Dubart, actuel Grand Maître. Il est intéressant de voir les articles et sujets retenus; ils portent par exemple sur le Grand Architecte de l’Univers, la communication, la devise Liberté, Egalité, Fraternité, sur la Loge, la raison/déraison, la spiritualité, le REAA.

Ce numéro n’est cependant pas uniquement tourné vers le passé puisque 5 auteurs livrent des paroles d’aujourd’hui. Il est sans doute amusant de voir qu’une page a été occupée pour expliquer Pourquoi un dominicain dans PVI?

mardi 27 septembre 2011 Pas de commentaires

Étiquettes : , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
fringilla ut sit diam venenatis, Lorem vulputate, ante. Praesent